La relation entre William et Kate a changé – et c’est entièrement grâce à Harry et Meghan

Kate Middleton et le Prince William sont mari et femme depuis près d’une décennie, et ont eu trois enfants entretemps. Mais récemment, des fans aux regards perçants ont remarqué que quelque chose avait changé entre le duc et la duchesse de Cambridge. Et après avoir étudié le couple d'assez près, nous pouvons voir ce qui se passe exactement – et surtout, pourquoi.

Il n’y a pourtant rien de surprenant à ce que la relation entre Kate et William évolue, étant donné qu’ils ont traversé de nombreux hauts et bas ensemble. Comme leurs fans le savent déjà, les deux se sont rencontrés pour la première fois en 2001 alors qu'ils étudiaient à l'université de St Andrews en Écosse. Il semblerait que William ait été attiré par Kate pour la première fois lorsqu'il l'a aperçue dans un défilé de mode organisé pour une association caritative.

Alors que Kate était l’amie de William à l'époque, leur relation n'était apparemment que platonique. Puis vint le premier changement. Lorsque la future duchesse s’est avancée sur le podium dans une robe audacieuse, complètement transparente, qui mettait en valeur ses sous-vêtements, William est apparemment resté bouche bée. Selon Vanity Fair, le prince s’est même confié à une amie en disant : "Kate est canon !"

En effet, un initié anonyme interviewé dans le livre William and Harry de Katie Nicholl en 2010 a suggéré que le moment du défilé avait tout changé pour William et Kate. Comme le rapporte Nicholl, cette personne a déclaré : "C’était clair pour nous que William craquait pour Kate. Il lui a même dit qu'elle était sensationnelle ce soir-là, ce qui l'a fait rougir. Il y avait vraiment une alchimie entre eux, et Kate avait vraiment fait forte impression sur William".

La source ajoute : " [Kate] l'a joué très cool et, à un moment où William semblait se pencher vers elle pour l'embrasser, elle s'est écartée. Elle ne voulait pas faire mauvaise impression ou rendre les choses trop faciles pour Will". Si les journalistes royaux avaient été dans le coin à ce moment-là, qui sait ce qu'ils auraient fait de tout cela ?